Lycée Victor Hugo

Lycée Enseignt General Et Technologique – Chateau Gontier

Il se passe des choses au CDI !

Horaires du CDI

Lundi : 8h-12h10 / 13h-16h30

Mardi : 8h-12h10 / 13h-17h30

Mercredi : CDI fermé

Jeudi : 8h-12h10 / 13h-17h30

Vendredi : 9h-12h10 / 13h25-15h20

Régulièrement de nouvelles acquisitions : tenez-vous au courant !

Affichage de travaux d’élèves, expositions itinérantes… autant de manifestations à ne pas manquer ! Vous trouverez ci-dessous les dernières actualités du CDI.

• Le CDI se met en mode examen!-ELISE BOULAY A l’approche des examens de fin d’année, le CDI met en avant une sélection de documents pour vous aider dans vos révisions et élargit ses horaires d’ouverture pendant la semaine du bac.
  • Un quiz à l’occasion de la journée sans tabac-ELISE BOULAY Le 31 mai est la journée mondiale sans tabac. Pour sensibiliser les élèves, le CDI et l’infirmerie ont mis en place un nouveau quiz à retirer et à rendre entre le 25 mai et le 1er juin.
  • Une exposition au CDI sur l’échange avec le Danemark-ELISE BOULAY Suite à l’échange avec le Danemark, les élèves de 1L ont voulu partager leur expérience scolaire et culturelle.