Lycée Victor Hugo

Lycée Enseignt General Et Technologique – Chateau Gontier

Sélectionnez une page

Du 1er avril au 5 avril, 27 élèves du lycée IES Mendebaldea, situé à Vitoria Gasteiz (Pays-Basque espagnol) accompagnés de deux enseignantes sont venus rendre visite à leurs correspondants du lycée Victor Hugo Château-Gontier, tous inscrits en spécialité LLCER espagnol.

Ils ont pu visiter les villes d’Angers, Nantes, Saumur, Château-Gontier et ont également été inclus en classe. Le groupe a aussi partagé des moments festifs et des liens forts se sont créés. En effet, c’était la 2ème rencontre entre les groupes cette année après le séjour en Espagne du mois de janvier. Une expérience riche à tout point de vue qui demande à être reconduite, les deux établissements souhaitant vivement pérenniser ce partenariat.