Lycée Victor Hugo

Lycée Enseignt General Et Technologique – Chateau Gontier

Ribe 5.jpg

Tout va bien pour nos élèves qui profitent du soleil danois : 21 degrés et une lumière extraordinaire.

Samedi, le dépaysement était total pour la première journée : le groupe a fait une expédition en tracto bus vers l’île de Mando avec partie de pêche à la clé.

Les élèves ont passé le dimanche en famille.

Les visites se poursuivent. Lundi, les élèves ont visité l’établissement qui les accueille et qui est aussi le plus vieux lycée du Danemark. Ils y ont découvert les photos des anciennes promotions.

Mardi, le groupe a visité le centre viking.

Le soleil continue à accompagner nos élèves pour cette semaine danoise. Mercredi, ils ont appris à danser avec leurs correspondants pour la préparation du bal de fin d’année.

Ils ont assisté aux cours qui donnent lieu à beaucoup d’échanges autour d’activités ludiques et néanmoins pédagogiques.

Vendredi, ils partent visiter la grande ville d’Aarhus.

Galerie photo
7 Photos

Galerie photo
7 Photos