C.D.I.

Une exposition au CDI sur l'échange avec le Danemark

Par ELISE BOULAY, publié le vendredi 1 juin 2018 08:27 - Mis à jour le vendredi 1 juin 2018 08:30
IMG_20180601_082829.jpg
Suite à l'échange avec le Danemark, les élèves de 1L ont voulu partager leur expérience scolaire et culturelle.

Pour partager avec l'ensemble des enseignants et des élèves du lycée l'expérience qu'ils ont pu vivre grâce à leur échange avec le Danemark, les élèves de 1L ont réalisé une exposition, supervisée par Mme Jamoteau et Mme Gallard. Cette exposition, dont le vernissage a eu lieu avec les parents et Mr le Proviseur le jeudi 24 mai, restera en place au CDI jusqu'à la fin de l'année. N'hésitez pas à venir la voir!

• Expositions