C.D.I.

Un quiz à l'occasion de la journée sans tabac

Par ELISE BOULAY, publié le vendredi 1 juin 2018 08:37 - Mis à jour le vendredi 1 juin 2018 08:37
IMG_20180529_165425.jpg
Le 31 mai est la journée mondiale sans tabac. Pour sensibiliser les élèves, le CDI et l'infirmerie ont mis en place un nouveau quiz à retirer et à rendre entre le 25 mai et le 1er juin.

Les élèves volontaires sont invités à répondre à un quiz d'une vingtaine de questions autour du tabac. Les trois meilleurs questionnaires se verront récompensés par un bon d'achat à la librairie MLire. Cette sensibilisation permet aux élèves de confronter à la fois ce qu'ils savent ou pensent savoir avec un travail de recherche d'informations dans l'exposition mise en place au CDI ou sur Internet.

• Expositions