C.D.I.

Journée mondiale de lutte contre le SIDA

Par ELISE BOULAY, publié le mardi 28 novembre 2017 09:11 - Mis à jour le mardi 28 novembre 2017 09:11
Capture.PNG
Le vendredi 1er décembre a lieu la journée mondiale de lutte contre le SIDA. Deux actions sont menées conjointement avec l'infirmerie du lycée.

Sensibiliser les élèves est l'objectif de l'exposition et de la sélection de documents mises en place au CDI. En parallèle, les élèves sont invités à participer à un concours : remplir un questionnaire réalisé avec Mme Brochard, l'infirmière du lycée. Le questionnaire est à retirer au CDI et à ramener à l'infirmerie. Après dépouillement, les trois élèves ayant le plus de bonnes réponses seront récompensés!

• Expositions