Inscriptions en 2de pour la rentrée 2018

Par ISABELLE RISS, publié le mercredi 16 mai 2018 10:10 - Mis à jour le jeudi 17 mai 2018 17:08
Inscription.jpg

L'ensemble des démarches liées à l'inscription en 2de doivent être réalisées par le collège. Les demandes seront ensuite transmises à la Direction Académique qui réunira une commission d'affectation les 21 et 22 juin 2018.

Aucune inscription ne pourra être réalisée avant que le lycée n'ait reçu les résultats de cette commission. Les délais de dépôt des dossiers d'inscription seront donc très courts. Afin de vous permettre de prendre un peu d'avance, vous trouverez ci-dessous la liste des pièces qui seront demandées :

• copie de la carte d'identité ou du passeport
  • Attestation d'assurance avec responsabilité civile, au nom de l'élève
  • copie des bulletins scolaires de l'année de 3e
  • certificat de sortie de l'établissement précédent
  • RIB (les coordonnées bancaires ne seront utilisées que pour le remboursement de trop-perçus éventuels et le versement des bourses pour les externes)
  • En cas de séparation, copie du jugement pour la partie concernant la garde de l'enfant

Les inscriptions auront lieu les

• vendredi 29 juin, de 9 h à 17 h 30
  • lundi 2 juillet de 9 h à 19 h 30